• Contrat d’Assistance Téléphonique (C.A.T)
  • Contrat d’Intervention Site (C.I.S)
  • Contrat d’Assistance sur Site (C.A.S)
  • Contrat Tickets Services (C.T.S)
  • Contrat Plan de Reprise d’Activité (C.P.R.A)

C.A.T  CONTRAT D’ASSISTANCE TELEPHONIQUE. Ce support technique pour la résolution de problèmes inclut, le cas échéant, l’assistance technique à distance hors intervention sur site et hors matériel.

C.I.S   CONTRAT D’INTERVENTION SUR SITE. Ce support technique pour la résolution de problèmes inclut, le cas échéant, l’assistance technique à distance, l’intervention sur site si nécessaire hors matériel.

C.A.S CONTRAT D’ASSISTANCE SUR SITE. Ce support technique pour la résolution de problèmes inclut, le cas échéant, l’assistance technique à distance, le déplacement d’un expert maintenance sur le site du client et la fourniture des pièces détachées sur les matériels couverts.

C.T.S CONTRAT TICKETS SERVICES. Entela assure une gamme de prestations sur site ou en télé-exploitation dans le cadre d’un pack comprenant des tickets d’intervention sur les différents métiers.

C.P.R.A CONTRAT PLAN DE REPRISE D’ACTIVITE.  Ce Contrat garantie au client qu’Entela a la capacité de remonter très rapidement un ensemble de solutions Informatique et réseau permettant la reprise d’activité du client en cas de gros dégâts (feu, eau, etc…).

DOMAINES D'INTERVENTION

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Cas clients

Intégration NTIC globale sur le site de production PAVATEX à Golbey
Maintenance globale IT du site de Golbey

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